Modalités pratiques

Permanence sociale

Le jeudi de 10h00 à 12h00 sur rendez-vous, téléphone 02-500 50 95 ou info@ilfac.be.

ADHéSION 2016

Nous vous demandons une contribution de 15€ par année civile, à verser sur le compte mentionné ci-dessous, en indiquant « Cotisation 2016 ».

Cette affiliation vous permet de continuer à recevoir notre périodique et vous donne droit à un tarif préférentiel sur de nombreuses activités ainsi qu’une priorité lors de l’inscription.

Modalités d’inscription

1. Téléphonez à l’ILFAC au 02/500.50 95 ou envoyez un mail à info@ilfac.be pour effectuer la réservation, en communiquant nom, adresse et tél, et en précisant si vous bénéficiez d’une réduction ou si vous êtes membre. Toute inscription à un voyage sera confirmée par le versement d’un acompte. Différentes possibilités de lieux de départ. Nous contacter.

2. Versez la somme convenue dès l’inscription (sinon la place retenue n’est plus assurée) sur le compte BE78 2100 6992 1086 en précisant le code de l’activité.

L’Association se réserve le droit d’annuler les réservations qui n’auraient pas été réglées dans les délais impartis.

3. En cas d’annulation de votre part, prière de nous le faire savoir au plus vite. Nous effectuons le remboursement dans la mesure des possibilités (aucun remboursement si l’annulation a lieu moins de 48h avant l’activité).

Nous nous réservons la possibilité d’annuler ou de reporter l’activité si nécessaire, et dans ce cas, le remboursement est intégral.

Une dernière chose…

Afin de pouvoir vous adresser des informations de dernière minute, nous aimerions avoir vos adresses courriel.  Merci de nous les communiquer.

D’autre part, n’hésitez pas à marquer votre intérêt pour les activités qui vous tentent. L’annulation d’une journée est souvent liée à des inscriptions trop tardives. Merci de votre compréhension..